Expédition de votre colis

LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE (pour toute autre destination, merci de nous contacter!)

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via LA POSTE avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés en colissimo et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

          Standard suivi : 4,50 € TTC - OFFERTE À PARTIR DE 60€* - DÉLAI DE LIVRAISON OBSERVÉ : 3 à 6 jours ouvrés.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nos conditions de RETOUR et de REMBOURSEMENT

Comment faire si… Certains articles ne me conviennent pas? Les fournitures sont arrivées trop tard? il y a une erreur de facturation?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne souhaitez pas garder la commande qui vous a été expédiée, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous renvoyer vos achats à :

MAMIE DANS LES ORTIES

21 rue Bouffier

26000 VALENCE

 ATTENTION : LE RETOUR EST À VOTRE CHARGE.

Si l'un des produits que vous avez acheté sur notre site présente un défaut ou que vous n'arrivez pas à l'utiliser, n'hésitez pas à prendre contact avec nous!

Questions Fréquemment posées 

Pouvons-nous être livrés en dehors de la France ?

Bien sûr! Nous livrons dans le monde entier avec plaisir, il suffit de nous contacter pour connaître les tarifs!

Comment est expédié mon colis ?

Les commandes sont généralement expédiées 24h à 48h après réception de votre paiement et pendant les jours ouvrés (du mardi au vendredi). Les produits sont emballés soigneusement et expédiés en enveloppe bullée.

Combien de temps faut-il pour le recevoir ?

En France, nous observons que les commandes arrivent en général 2-3 jours après expédition. Attention, ces délais restent des moyennes, et peuvent être racourcis ou allongés, selon la période de l'année (soldes, fêtes...).

J'ai réservé une place pour un atelier, mais des frais de livraison m'ont été appliqués, que faire ?

Nous vous remboursons les frais de ports relatifs à une réservation d'atelier, en effet cette réservation vaut pour une place, et aucun bon ou matériel ne vous sera expédié : tout sera directement sur place !

Vous avez la possibilité de choisir le transporteur GRATUIT! pour ces réservations. S'il ne s'affiche pas, le transporteur "Retrait à la boutique" vous permet aussi de ne pas payer de frais.

Comment se déroule le retrait à la boutique?

Lors de votre commande, vous pouvez sélectionner le retrait chez Mamie dans les Orties. Ce service est gratuit. Vous pourrez alors récupérer vos articles dans notre boutique située 21 rue Bouffier, 26000 Valence. Votre commande sera disponible le jour suivant l'acceptation de votre paiement, pour toutes les commandes passées avant 12h. Passé cet horaire, le colis sera disponible dès le jour d'après. Vous recevrez un email vous informant de la disponibilité de votre commande.

J’ai passé 2 commandes à la suite, comment faire ?

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes sans votre accord; et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Cependant, si celà résulte d'un bug informatique ou d'une erreur d'étourderie, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous ferons notre possible pour grouper vos commandes et vous rembourser les frais de ports trop payés.


Vos marchandises sont fragiles, est ce que tout va arriver entier ?

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Cependant, en cas de réception de produits cassés, il vous suffit de nous faire parvenir une photo de l'article endommagé et nous vous renverrons le produit concerné.

Ai-je droit à un petit cadeau ?

Oui ! Un cadeau spécial est offert dans chaque commande!